Matrix Environnement Information
AccueilSystème EzOxAgro-FiltreExtremum O²InformationÀ propos

AVOIR UN PRODUIT SANS COMPÉTITION
Depuis plusieurs années, nous étions en contact avec des chercheurs qui souhaitaient se consacrer uniquement à leurs recherches. Les scientifiques réalisaient qu'il était nécessaire qu'une organisation indépendante fasse le pont entre eux et la commercialisation de leurs inventions.

Cette nécessité a été à l'origine de la création de Matrix Environnement, dont l'orientation couvre les trois volets suivants:
1. Commercialiser des inventions.
2. Développer et financer  (avec ou sans partenaire) de nouveaux produits ou systèmes.
3. Développer ou perfectionner des produits ou systèmes qui seront commercialisés par le mandataire.



Canada *
Indes
U S A
Honduras
Chine
Robert B. *
Chili
NOS TECHNOLOGIES

Voici quelques-unes des approches que nous adoptons dans la plupart de nos systèmes.
1: VIBRATION - Tout dans la nature vibre à différentes fréquences et il existe de subtils champs d'énergie associés à tout dans la nature. La base scientifique des énergies subtiles se trouve dans le domaine de la physique quantique, qui étudie la nature du monde subatomique. En fait, la physique quantique décrit l'univers comme rien de plus que des chaînes d'énergie vibrantes! Tout ce que vous pouvez observer tout autour de vous vibre à une fréquence ou à une autre. Nous avons accès aux modes vibratoires de la nature.
2: Cristallographie Nous utilisons souvant des cristaux car un cristal naturel a une disposition très régulière d'atomes. Dans le quartz, ces atomes vibrent à une fréquence très stable (période de 10 ^ (- 6) secondes) et ces caractéristiques font du quartz un excellent récepteur et émetteur d'ondes.. La matrice géométrique de l'eau, qui présente des similitudes dans la structuration tétraédrique et hexagonale du quartz, peut universellement conduire le spectre des géométries manifestées dans la nature.
3: La mémoire de l'eau est un concept selon lequel la molécule d'eau conserve en quelque sorte la mémoire des anticorps avec lesquels elle était auparavant en contact, de sorte qu'il subsiste un effet biologique lorsque les anticorps ne sont plus présents.
4: Eau conditionnée (eau structurée): la méthode brevetée est une amélioration impliquant une superposition qui, par le biais d'un «courant d'excitation» à différentes amplitudes et fréquences, influence l'absorption d'oxygène dans divers systèmes, même à distance.
Il est utilisé comme système d'administration pour acheminer les nutriments vers les cellules et excréter les toxines des cellules.
5: La transmutation biologique est un processus consistant à transformer un élément en un autre. Les transmutations obéissent à des règles telles que: Mg + O => Ca; K + H => Ça. C'est une science révolutionnaire.
6: DO: La liaison hydroxyle est rompue et facilite la formation de l’anion superoxyde (O2-). La production d'OD sous cette forme ionique est plus efficace que l'oxygène gazeux. Cette forme d'oxygène réactif reste dans l'eau jusqu'à sa consommation. De plus, cette technologie amplifie un processus naturel de dissolution de l'oxygène dans l'eau. Avec l'augmentation globale de l'énergie, des rotations moléculaires hyperboliques centripètes (action de vortex) se produisent, provoquant l'aspiration de l'oxygène atmosphérique dans l'air, à travers l'interface eau-air.
7: Ammoniac Dans des conditions d’apport en oxygène accru, les bactéries facultatives se comportent de manière aérobie, convertissant les boues organiques complexes en composés plus simples. Bactéries nitrifiantes aérobies (Nitrosomonas et Nitrobactoer) l'ammoniac en nitrates stables. Les nitrates en présence de forte teneur en oxygène subissent une dénitrification aérobie et sont convertis en nitrites, oxyde nitrique, oxyde nitreux et enfin en azote diatomique, qui laisse le liquide.
8: La source d’énergie du système sur les lieux est alimentée par la faible charge électrique de la molécule d’oxygène et ça fonctionnera pour de nombreuses années.